≡ Menu

Découvrez le concept de “Tiny House” ou de petites maisons

Les maisons « pop-up » désignent les petits préfabriqués constitués d’éléments modulaires et qui peuvent être assemblés facilement. Ils sont très appréciés en raison de leurs faibles coûts ainsi que leur durabilité. Voici quelques modèles disponibles sur Tiny House Swoon. Ce site regroupe différents modèles de petites maisons.

Vivre dans une petite maison vous semble-t-il être inconcevable. Détrompez-vous, ce n’est pas du tout une mauvaise idée. Nous vous invitons à découvrir ces différentes créations. Nous sommes certains que vous allez changer d’idées.

Il est vrai que les dimensions de ces maisons ne dépassent pas la taille de votre garage. Toutefois, cela n’est en aucun cas un blocage.

En effet, l’intérieur de ces constructions dispose d’un grand nombre d’équipements ainsi que des petits espaces. Ils sont exploités de manière créative et artistique.

Dans cette maison, le salon peut aussi servir de chambre à coucher. Il est équipé d’un canapé-lit. C’est l’endroit idéal pour recevoir vos invités.

Pour les propriétaires, l’étage supérieur vous permettra de dormir sous la belle étoile.

Les grandes fenêtres installées sur la maison offrent une grande luminosité. Cela est très pratique pour les personnes atteintes de claustrophobies.

Pour faire mieux ressortir la pièce, il convient de bien exploiter la lumière naturelle. Ainsi, le blanc crée une illusion d’un plus grand espace.

Cette maison fait 17 min 2 s… Eh oui !

La salle de bain a été façonnée de manière moderne et fonctionnelle.

Une extension telle qu’un porche peut être installée à l’extérieur. Elle vous permet de passer du temps lorsque le temps le permet.